Business caseProfessionnels de santé
Témoignage client
« J’ai eu le grand plaisir de travailler avec Lucie. Réactivité, efficacité et sourire ont été les maîtres mots pour caractériser notre collaboration. On ne change pas une équipe qui gagne, j’ai donc récidivé 😉 »

Le contexte
Nous accompagnons régulièrement des équipes officinales sur des thématiques de communication, ventes et management. Pendant la période COVID, les pharmacies ont été fortement mobilisées et c’est dans ce contexte qu’un titulaire d’une pharmacie nous a contacté pour réaliser un accompagnement de son équipe.
Problématique client
Voici les problématiques sur lesquels il souhaitait progresser :
- Mieux se connaître pour mieux communiquer
- Réguler les tensions de l’équipe face aux "patients difficiles"
- Retrouver de la proximité et fluidifier la communication avec les patients, malgré le masque
Notre réponse
1,5 journées de formation en équipe
- Mieux se connaître pour mieux communiquer et gagner en agilité (Outil DISC Insights)
- Modifications de comportements avec le masque : comment les autres canaux de communication peuvent être une opportunité ?
- Emotions, besoins, valeurs et régulations : un cocktail détonnant et impactant
½ journée session co-développement