Business caseProfessionnels de santé

Témoignage client

« J’ai eu le grand plaisir de travailler avec Lucie. Réactivité, efficacité et sourire ont été les maîtres mots pour caractériser notre collaboration. On ne change pas une équipe qui gagne, j’ai donc récidivé 😉 »

Le contexte

Nous accompagnons régulièrement des équipes officinales sur des thématiques de communication, ventes et management. Pendant la période COVID, les pharmacies ont été fortement mobilisées et c’est dans ce contexte qu’un titulaire d’une pharmacie nous a contacté pour réaliser un accompagnement de son équipe.

Problématique client

Voici les problématiques sur lesquels il souhaitait progresser :

  • Mieux se connaître pour mieux communiquer
  • Réguler les tensions de l’équipe face aux "patients difficiles"
  • Retrouver de la proximité et fluidifier la communication avec les patients, malgré le masque

Notre réponse

1,5 journées de formation en équipe

  • Mieux se connaître pour mieux communiquer et gagner en agilité (Outil DISC Insights)
  • Modifications de comportements avec le masque : comment les autres canaux de communication peuvent être une opportunité ?
  • Emotions, besoins, valeurs et régulations : un cocktail détonnant et impactant

½ journée session co-développement

Quels sont les 3 éléments que vousvoudriez changer durablement ?

Parlons de votre projet