Business caseÉquipe commerciale

Témoignage client

“Professionnelle très créative et enthousiaste. Énergie communicative pour donner le meilleur de soi -même pour développer un projet. Collaboration basée sur la confiance, le respect des valeurs et de la valorisation des talents de chacun.”

Le contexte

Dans le cadre d’un accompagnement d’une équipe commerciale, les managers avaient besoin de renforcer le travail sur le traitement des objections de leurs équipes commerciales.

Problématique client

Voici les problématiques sur lesquels il souhaitait progresser :

  • Améliorer la performance du traitement des objections
  • Homogénéiser les réponses à objections au sein de l’équipe
  • Grâce à une méthode de travail efficace et différente de ce qui a déjà été fait

Notre réponse

En 2 étapes :

1 – Formation :

  • Homogénéisation du contenu
  • Méthodologie de réponses à objections

2 – Coaching évènementiel : Bars à objections

Quels sont les 3 éléments que vousvoudriez changer durablement ?

Parlons de votre projet